“ C’est autour de la table de cuisine – et pas dans la salle à manger – que nous nous asseyons désormais quand nous invitons ! ”
Nous souhaitions une cuisine chaleureuse et lumineuse avec un îlot central, une cuisine où l’on se sent bien quand on y met les pieds. Nous aimons le bois, mais nous ne voulions pas une cuisine qui soit entièrement réalisée dans ce matériau. Nous avions déjà notre carrelage et un mur de moellons, il fallait donc que tout s’accorde.
Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec èggo?
Nous avions eu le coup de cœur pour une des cuisines du showroom de Verviers. Il nous était impossible de nous la sortir de la tête ! Et puis èggo, c’est Belge et ça compte pour nous.
Comment avez-vous découvert èggo?
Nous avions connu l’enseigne èggo grâce aux publicités qui passent à la télévision. Que cela soit dans les modèles de cuisine, le choix des couleurs ou bien l’électroménager, nous avons trouvé ce qu’il nous fallait sans aucun problème. Les nombreuses possibilités nous ont même parfois placés face à de grands dilemmes.
Étant une grande indécise, j’avais besoin de conseils, d’écoute et de patience pour le choix de ma cuisine, c’est-à-dire, de quelqu’un qui pouvait se mettre à ma place. Nous sommes donc tombée sur la personne parfaite pour cela. Grâce à des conseils avisés tant au niveau du choix des meubles et des couleurs que des électroménagers, tout s’est bien passé et tout cela dans une ambiance super conviviale !
“ Sérieuse, sympathique et pro. Notre expérience èggo, c’est ça ! ”
Que pourriez-vous dire sur les différentes étapes du projet ?
Nous n’avons pas eu de problème lors de la prise de rendez-vous en magasin et pendant le mesurage, mon mari était présent avec le monteur et tout s’est bien passé. La cuisine a été livrée à temps et tout s’est déroulé comme prévu. Durant la pose de notre cuisine, nous sommes tombés sur une chouette équipe de monteurs avec qui nous avons bien sympathisé. Et évidemment, le montage s’est bien passé également.