Vous accompagner sur le long terme et vous conseiller pour tous vos projets, c’est notre vocation. C’est donc avec grand plaisir que nous avons réalisé l’aménagement de l’arrière-cuisine de Pierre et Corinne, nos clients depuis près de 20 ans. Découvrez leur buanderie made by èggo.
“ En aménageant notre buanderie, nous voulions redonner de l’éclat à cette pièce souvent négligée et créer un espace qui soit à la fois harmonieux et organisé. ”
Pourquoi èggo ?
Nous sommes des clients de longue date. Il y a 20 ans, lorsque nous avons rénové notre cuisine, nous avions déjà fait appel à èggo. Et comme les meubles et électroménagers sont toujours aussi performants, même des années plus tard, c’était parfaitement logique pour nous de renouveler l’expérience.
De plus, l’accueil et l’accompagnement sont des vrais plus-values d’èggo. Tout au long de notre rendez-vous en showroom, le vendeur a pris le temps de nous conseiller. C’est de lui que vient l’idée d’intégrer des tiroirs coulissants. Une solution efficace pour éviter les maux de dos en facilitant l’accès au contenu. C’est lui également qui nous a proposé d’enlever la porte d’un meuble pour y installer notre « vieux » four à micro-ondes. Il fonctionne encore très bien donc ne voulions pas nous en séparer.
Quelles étaient les particularités de votre projet ?
Notre arrière-cuisine est un couloir relativement large mais tout en longueur. èggo a néanmoins su jongler avec les contraintes de la pièce en intégrant 4 grandes colonnes de rangement.
Ils se sont également adaptés à notre demande particulière d’allier des rangements à des électroménagers d’appoint. En plus d’emplacements pour stocker nos produits d’entretien et notre linge, on trouve aussi un frigo, un congélateur et notre vieux micro-ondes.
Côté finitions, nous sommes partis sur un blanc mat et de jolies poignées intégrées. Nous donnons comme ça un look épuré et design à notre buanderie. Et en plus, c’est facile à entretenir !
L’installation s’est-elle bien passée ?
En raison de la pandémie actuelle, les délais de livraison sont un poil plus longs qu’en temps normal. Ils restaient cependant raisonnables et ont été respectés.